Des nouvelles BIM de notre logiciel pour la version 2017
Communiqué de M Richter Mike (Directeur de DICAD) :
STRAKON 2017 lit et écrit des fichiers IFC 2×3 suivant les exigences BIM.
Les classes IFC, les structures du projet, les paramètres de l’objet, la géométrie, etc. sont exportés et importés, vous pouvez donc être intégrés de manière optimale dans la chaine de processus BIM comme ingénieur structure.
De nombreux clients travaillent depuis plusieurs années avec STRAKON 3D. En Allemagne, nombreux chantiers Bim ont été réalisés avec STRAKON.
Conformément au Building Smart, l’IFC 4.0 sera utilisé à partir de 2018, Ce sera mis en œuvre l’année prochaine dans la nouvelle version STRAKON
DICAD est membre du Building Smart où nous sommes référencés (lien) et je suis personnellement actif au sein d’un groupe de travail qui se concentre sur la perspective de l’ingénieur vis-à-vis du BIM.
Nous sommes avec STRAKON dans le processus de certification IFC 2×3 (lien). Nous n’avons pas terminé jusqu’à présent celle-ci, ne la jugeant pas nécessaire et pensant prioritaire le travail sur un bon IFC dans STRAKON.
Notre but est d’être certifié avec l’IFC 4.0 dans STRAKON 2018.
Contactez nous avec vos questions, afin que nous puissions vous montrer comment vous pouvez travailler avec STRAKON 3D / BIM.
Présentation en ligne – En direct
Laissez les produits STRAKON vous être présentés via Internet sans engagement.
Démonstration en direct